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Ce site internet est la propriété de LBC Assurances, courtier en assurances et placements, en Mayenne.

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Activités : Courtier en assurances et placements
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Mail : contactez-nous via le formulaire de contact
Téléphone : 02 43 07 15 09
Fax : 02 43 07 36 72
Forme Juridique : SAS
Siret : 48289534900025
APE : Activités des agents et courtiers d’assurances (6622Z)
N° Orias : 07 022 897

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Réclamations

En cas d’insatisfaction, votre conseiller habituel est votre interlocuteur privilégié. Ce dernier saura vous rendre réponse dans les plus brefs délais.

Si la réponse de votre conseiller ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter le service réclamations :

  • Par voie postale : LBC ASSURANCES, 22-24 rue Bernard Palissy 53960 Bonchamp-lès-Laval
  • Sur le site internet : https://www.lbcassurances.fr/, rubrique contact.

Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans un délai de 10 jours maximum, sauf si une réponse écrite vous est adressée avant l’expiration de ce délai.

En toute hypothèse, une réponse à votre réclamation vous sera adressée dans le délai maximum de 2 mois suivant la réception de votre demande, sauf dispositions législatives et règlementaires plus contraignantes.

Enfin, dans la mesure où aucune solution n’a été trouvée avec le service réclamations, vous pouvez faire appel au médiateur de l’assurance en le contactant à l’adresse suivante : Médiateur de l’assurance, La Médiation de l’Assurance TSA 50110 75441 PARIS Cedex 09.

Le délai maximum pour saisir le médiateur est d’un an suivant la réclamation écrite adressée à LBC ASSURANCES.

Dans un délai de 90 jours à compter de la réception des pièces justifiant votre demande, le médiateur vous formulera un avis sur la situation. Ce dernier exerce gratuitement sa mission et en toute indépendance.

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